Nouveau formulaire de remboursement de frais

22.10.2021

Juste à temps pour les premiers tournois de la nouvelle saison, le formulaire de remboursement de frais a été entièrement révisé. Cette nouvelle version vise à simplifier le remplissage, mais aussi le processus pour le service comptable.

Ce sont les changements les plus fondamentaux :

  • Le formulaire est bilingue, la langue peut être changée à tout moment
  • Le type de coût correct doit être sélectionné pour chaque montant saisi
  • Jusqu’à 5 devises étrangères différentes peuvent être utilisées dans le même formulaire
  • Les entrées incorrectes les plus communes sont reconnues et surlignées en couleur
  • Il n’y a qu’un seul formulaire pour les athlètes, le staff et les arbitres

Le formulaire doit être soumis au plus tard une semaine après la compétition afin d’achever le processus de comptabilité dans les délais. Les reçus doivent toujours être joints au règlement.

IMPORTANT : Le formulaire doit être soumis en format XLSX et non imprimé ou envoyé en PDF ! En outre, le formulaire doit être téléchargé à nouveau sur le site web pour chaque utilisation afin de toujours travailler sur la version la plus récente du formulaire (nouvelles fonctions et corrections d’erreurs).

Retour haut de page