L'escrime

A propos de notre positionnement éthique

Nous agissons conformément au Code de conduite et à la Charte éthique de Swiss Olympic. L’équité est le commandement suprême, nous vivons dans l’esprit du sport.

Nous rejetons strictement le dopage et les autres moyens et procédés illicites visant à améliorer les performances. De même, nous condamnons toutes les actions visant à obtenir injustement un avantage. Swiss Fencing transmet des connaissances, informe, crée des liens et influence les comportements et les rapports dans l’organisation du sport. Nous soutenons tous les efforts visant à contrôler et à respecter les règlements antidopage. Nous rejetons strictement le dopage et les autres moyens et procédés illicites visant à améliorer les performances. De même, nous condamnons toutes les actions visant à obtenir injustement un avantage. Swiss Fencing transmet des connaissances, informe, crée des liens et influence les comportements et les rapports dans l’organisation du sport. Nous soutenons tous les efforts visant à contrôler et à respecter les règlements antidopage.

INTEGRITY – Service d’aide en cas de problèmes éthiques

Avec INTEGRITY– Service d’aide en cas de manquement à l’éthique dans le sport suisse, Swiss Olympic souhaite proposer un service d’aide sûr en vue de révéler les abus éventuels et d’y remédier le plus rapidement possible.

Des alertes peuvent être soumises via notre système d’alerte en ligne. INTEGRITY, le service d’aide en cas de manquement à l’éthique dans le sport suisse répond aux alertes directement via le système d’alerte en ligne. L’anonymat de la personne qui soumet l’alerte est ainsi garanti si elle le souhaite.

Vers le site d’INTEGRITY

Contact

Soumettre une alerte en ligne ou par téléphone au numéro suivant:

+41 78 920 88 75 (uniquement les jours ouvrables, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).

Retour haut de page