World University Games 2021

8.11.2021

Les athlètes pour les Summer FISU World University Games 26. Juin  – 7. Juillet 2022 (Chengdu) doivent  se manifester jusqu‘au 30 Novembre 2021 en tant que «probables» auprès de leur Chef de discipline (CD) International (Solange Emmenegger, solange@uem.com ). Les probables pris en compte sur GAMEMANAGER donnent leur accord à participer en cas d’une sélection et se sont engagés à suivre le programme de sélection proposé (compétitions nationales / internationales) et à relever les éventuelles épreuves de préparation. Tous les probables seront saisis sur GAMEMANAGER par le CD (nom/prénom/adresse électronique). Les probables recevront un login personnel leur permettant de compléter leurs données individuelles.

Pour les critères de participation veuillez consulter le concept de sélection. Tous les athlètes qui étaient éligibles pour une participation aux WUG cette année, relatif à leur statut d’études et l’âge, sont aussi éligibles pour les WUG en 2022!

Concept de sélection Escrime pour la participation aux «Summer FISU World University Games Chengdu du 26 juin au 7 juillet 2022»

Retour haut de page